Notre bilan de l'année 2021

L'année 2021 a été une année chargée pour Reloop, avec l'équipe publiant le rapport phare « Ce que nous gaspillons », lançant le Reloop tableau de bord, et partager son expertise et ses connaissances lors d'événements à travers le monde ! Pour plus d'actualités sur Reloop produits et activités, suivez-nous sur les réseaux sociaux alors que nous nous préparons pour une année 2022 encore plus chargée.…

En savoir plus

Au-delà du recyclage : politique pour parvenir à une gestion circulaire des déchets

Les services de collecte et de recyclage des déchets sont parmi les fonctions les plus essentielles du gouvernement pour garder les villes propres et promouvoir la santé publique. Depuis plus de 50 ans, les gouvernements locaux défendent les efforts visant à améliorer la durabilité environnementale des services de gestion des déchets en établissant des programmes de collecte sélective, en investissant dans des installations de tri, en capturant le méthane et d'autres gaz à effet de serre provenant des décharges et bien plus encore…

En savoir plus

Nouveau livre blanc : Directives pour les mandats relatifs au contenu recyclé

Les mandats de contenu recyclé minimum sont un outil politique essentiel pour augmenter les prix des matériaux recyclables et les investissements pour le recyclage, lutter contre le changement climatique, aider à stabiliser les budgets des déchets municipaux et permettre des économies locales résilientes. Ce livre blanc, rédigé par le directeur de Reloop L'Amérique du Nord, Elizabeth Balkan, propose un cadre pour un cadrage efficace et responsable du contenu recyclé…

En savoir plus

Les systèmes de retour des dépôts sont essentiels pour résoudre le paradoxe plastique

Alors que la demande des consommateurs pour le polyéthylène téréphtalate recyclé (rPET) augmente et que les gouvernements continuent de fixer des réglementations pour augmenter l'utilisation de matériaux recyclés, un paradoxe plastique est créé: il n'y a pas suffisamment de matériaux de haute qualité collectés et recyclés pour que les fabricants puissent répondre à la demande accrue. . Dans cet article pour Waste Dive, notre directrice des Amériques Elizabeth Balkan explique comment le dépôt…

En savoir plus

Webinaire trilatéral sur la mesure du contenu recyclé

Compte tenu de l'intérêt croissant des législateurs du monde entier pour rendre obligatoire le contenu recyclé dans les produits et les emballages, Reloop a organisé un webinaire privé pour apporter les connaissances acquises grâce aux travaux de la Commission européenne sur ce sujet. Cette présentation est de Joe Papineschi et Simon Hann d'Eunomia Research and Consulting. Pour plus d'information veuillez contacter ReloopChef du ...

En savoir plus

Reloop héberge un webinaire sur les meilleures pratiques pour l'économie circulaire nationale

En avril, 27, 2020, le Reloop Platform a organisé un webinaire pour présenter les meilleures pratiques du monde entier dans la mise en œuvre de modèles nationaux d'économie circulaire pour les contenants de boissons. Le système de consigne suédois est le plus ancien système européen d'emballage de boissons à sens unique et a non seulement contribué à des taux de collecte élevés et à un recyclage de haute qualité, mais…

En savoir plus

Buvez! Mise à jour sur le recyclage des contenants de boissons

La neuvième édition du rapport Who Pays What de CM Consulting a été publiée en octobre 2018. Produit depuis 2002, le rapport fournit un aperçu complet des programmes de récupération des conteneurs dans chaque province, y compris les dernières données sur le rendement et les coûts. Le rapport se penche également sur les avantages économiques et environnementaux des contenants de boisson reuse et recyclage, procédés, marchés finaux,…

En savoir plus

Document de position sur les SUP et le système de dépôt de conteneurs de l'Australie du Sud

Le 22 février 2019, l'Australian Council of Recycling (ACOR) en association avec Reloop Plateforme soumise à l'étude exploratoire de l'Australie du Sud sur les options pour mieux gérer les plastiques à usage unique (SUP) et réformer le système de dépôt de conteneurs (CDS) de l'État. La soumission comprend des recommandations selon lesquelles SA utilise la récente directive de l'Union européenne sur les SUP, notamment: Interdictions…

En savoir plus

Reloop En vedette dans la publication du programme LIFE d'EC

ReloopLa directrice générale de Clarissa Morawski, a récemment figuré dans la publication du programme LIFE de la Commission européenne, où elle discute de la nécessité d'améliorer les systèmes de collecte et de tri, les moyens d'augmenter la part de marché et l'utilisation du plastique recyclé, et les types de changements magasin pour les grands acteurs tout au long de la chaîne de recyclage. Consultez les pages…

En savoir plus

Déclaration conjointe de la Coalition RecycledContent.EU

Le Parlement européen a récemment voté sur un objectif contraignant d'au moins 35% de plastique recyclé dans les bouteilles de boissons d'ici 2025, dans le cadre de la directive sur les plastiques à usage unique (SUPD). À la lumière de cette évolution récente, Reloop a cosigné avec 22 organisations industrielles et ONG environnementales une déclaration commune pour exhorter le Conseil à soutenir cet objectif contraignant…

En savoir plus

Our Year in Review 2021

The year 2021 has been a busy year for Reloop, with the team publishing the landmark ‘What We Waste’ Report, launching the Reloop dashboard, and sharing expertise and insight at events across the globe! For more news on Reloop products and activities, follow us on social media as we prepare for an even busier 2022.…

Read More

Beyond Recycling: Policy to Achieve Circular Waste Management

Waste collection and recycling services are some of the most essential functions of government to keep cities clean and promote public health. For more than 50 years, local governments have championed efforts to improve the environmental sustainability of waste management services by establishing curbside recycling programs, investing in sorting facilities, capturing methane and other greenhouse gases from landfills and much…

Read More

New white paper: Policy Guidelines for Recycled Content Mandates

Minimum recycled content mandates are a critical policy tool to drive higher recyclable material prices and investment for recycling, address climate change, help stabilise municipal waste budgets, and enable resilient local economies. This white paper, drafted by Director of Reloop North America, Elizabeth Balkan, offers a framework for effective and responsible scoping of recycled content…

Read More

Deposit return systems are key to solving the plastic paradox

As consumer demand for recycled polyethylene terephthalate (rPET) grows and governments continue to set regulations to increase use of recycled materials, a plastic paradox is created: there isn’t enough high-quality material being collected and recycled for manufacturers to meet the increased demand. In this article for Waste Dive, our Director of Americas Elizabeth Balkan explains how deposit…

Read More

Trilateral webinar on measuring recycled content

Given increasing interest from legislators around the world on mandating recycled content in products and packaging, Reloop hosted a private webinar to bring the knowledge gained from the European Commission’s work on this subject. This presentation is from Joe Papineschi and Simon Hann from Eunomia Research and Consulting. For more information, please contact Reloop’s Chief…

Read More

Reloop hosts webinar on best practices for national circular economy

On April 27, 2020, the Reloop Platform organized a webinar to present best practices from around the world in the implementation of national circular economy models for beverage containers. Sweden’s deposit system is the oldest European scheme for one-way beverage packaging and has not only contributed to high collection rates and high quality recycling but…

Read More

Drink up! Beverage container recycling update

The ninth edition of CM Consulting’s Who Pays What report was released in October 2018. Produced since 2002, the report provides a comprehensive overview of container recovery programs in each province, including the latest data on performance and costs. The report also delves into the economic and environmental benefits of beverage container reuse and recycling, processes, end-markets,…

Read More

Position Paper on South Australia’s SUPs and Container Deposit Scheme

On February 22nd, 2019, the Australian Council of Recycling (ACOR) in association with Reloop Platform submitted to South Australia’s scoping study of options to better manage single use plastics (SUP) and reform the state’s Container Deposit Scheme (CDS). The submission includes recommendations that SA utilizes the European Union’s recent directive on SUPs which include: Bans…

Read More

Reloop Featured in EC’s LIFE Programme Publication

Reloop’s Managing Director, Clarissa Morawski, was recently featured in the European Commission’s LIFE Programme Publication, where she discusses the need for improved collection and sorting systems, ways to increase the market share and use of recycled plastic, and what types of changes are in store for big players throughout the recycling chain. Check out pages…

Read More

Joint Statement from the RecycledContent.EU Coalition

The European Parliament recently voted on a binding target of at least 35% recycled plastic in beverage bottles by 2025, as part of the Single Use Plastics Directive (SUPD). In light of this recent development, Reloop co-signed with 22 industry organizations and environmental NGOs a joint statement to urge the Council to support this binding target…

Read More