COMMUNIQUÉ DE PRESSE 140 MILLIARDS DE CONTENEURS DE BOISSONS GASPILLÉS AU NATIONAL CHAQUE ANNÉE 29 avril 2021 Elizabeth Balkan elizabeth.balkan @reloopplatform.org Publié Reloop [1] les données [2] montrent que plus de 140 milliards de contenants de boissons vides - bouteilles en verre, bouteilles en plastique PET et canettes métalliques - ont été gaspillés [3] aux États-Unis en 2019. plus de 74 milliards étaient des bouteilles en PET,…

En Savoir Plus

15 décembre 2020 - Reloop a publié aujourd'hui un nouveau rapport montrant que les systèmes de retour des dépôts (DRS) sont de plus en plus choisis par les gouvernements pour faire face à la crise mondiale croissante de la pollution et des déchets plastiques. Nos recherches montrent que d'ici la fin de 2020, 291 millions de personnes auront accès à un DRS pour les récipients à boisson à sens unique,…

En Savoir Plus

Les résultats sont maintenant arrivés pour le #GreatBritishBeachClean 2019. Avec une augmentation de 36% des contenants de boissons trouvés et 38 contenants de boissons trouvés par 100 m de plage, les données montrent un besoin urgent d'un système de restitution des consignes `` tout compris '' (DRS) qui est cohérente avec d'autres DRS à travers le Royaume-Uni et qui comprend des bouteilles en verre et en plastique…

En Savoir Plus

Un nouveau rapport de ReZero, Zero Waste Europe, Reloop et Break Free From Plastic détaille les impacts environnementaux et économiques des produits menstruels à usage unique, des couches pour bébés et des lingettes humides dans l'UE-28. Voici quelques-unes des principales conclusions de l'étude: Émissions de CO2: Il a été estimé que, tout au long de leur cycle de vie, les couches pour bébés à usage unique et les produits menstruels…

En Savoir Plus

Istanbul, Turquie • Octobre 2019 Le gouvernement turc a confirmé début 2019 qu'il introduirait des dépôts sur les contenants de boissons d'ici 2021 dans le cadre de son initiative zéro déchet et de ses efforts pour protéger les 8,000 XNUMX km de côtes turques. le DRS vise à réduire les déchets sur terre et en mer, en facturant une caution remboursable le…

En Savoir Plus

Début 2019, le gouvernement turc a confirmé qu'il introduirait un système de restitution des dépôts (DRS) sur les contenants de boissons d'ici 2021 dans le cadre de son initiative zéro déchet. À la lumière de cette annonce, Reloop, en association avec l'ISBAK, a mandaté Eunomia Research and Consulting pour mener une étude pour concevoir un DRS pour la Turquie basée…

En Savoir Plus

Un nouveau rapport de Reloop, réalisé en partenariat avec Eunomia Research & Consulting, décrit comment l'introduction d'un système de restitution des dépôts (DRS) augmenterait les taux de recyclage et réduirait les déchets en Ontario, au Canada. Le rapport, Mieux ensemble: comment un système de retour des dépôts complétera le programme de la boîte bleue de l'Ontario et améliorera l'économie circulaire, identifie également comment l'harmonisation avec…

En Savoir Plus

Le 12 juin 2019, la directive sur les plastiques à usage unique relative à la réduction de l'impact de certains produits en plastique sur l'environnement a été publiée au Journal officiel de l'Union européenne. Cela marque la dernière étape de la procédure législative. Les États membres auront désormais deux ans pour transposer cette directive dans leur droit national, jusqu'au 3 juillet…

En Savoir Plus

Moins de 24 heures après que l'Écosse soit devenue la première partie du Royaume-Uni à annoncer les détails d'un tel programme, les militants écologistes du monde entier se sont unis lors d'une journée d'action internationale pour exhorter davantage de pays à adopter un système de restitution des dépôts (DRS) pour les canettes et les bouteilles. À 9 h 00, heure locale, le 9 mai…

En Savoir Plus

MEDIA RELEASE 140 BILLION DRINKS CONTAINERS WASTED NATIONALLY EVERY YEAR 29 April 2021 Elizabeth Balkan elizabeth.balkan@reloopplatform.org Published Reloop [1] data [2] shows that more than 140 billion empty drinks containers – glass bottles, PET plastic bottles and metal cans – were wasted [3] across the United States in 2019. over 74 billion were PET bottles,…

Read More

15 December 2020 – Reloop released today a new report showing that deposit return systems (DRS) are increasingly being chosen by governments to tackle the growing global crisis of plastic pollution and waste. Our research shows that by the end of 2020, 291 million people will have access to a DRS for one-way beverage containers,…

Read More

The results are now in for the 2019 #GreatBritishBeachClean. With a 36% increase in drinks containers found and 38 drinks containers found per 100m of beach, the data shows an urgent need for an ‘all-inclusive’ deposit return system (DRS) which is consistent with other DRS across the UK and which includes glass and plastic bottles…

Read More

Times are changing. The global plastic pollution crisis is coming to a head and finally world leaders and policy makers are coming around to working on solutions.

Read More

Istanbul, Turkey • October 2019 The Turkish Government confirmed in early 2019 that it will introduce deposits on beverage containers by 2021 as part of its zero waste initiative and efforts to protect Turkey’s 8,000km of coastline. The DRS is intended to reduce litter on both land and sea, by charging a refundable deposit on…

Read More

In early 2019, the Turkish Government confirmed it would be introducing a deposit return system (DRS) on beverage containers by 2021 as part of its zero waste initiative. In light of this announcement, Reloop, in association with ISBAK, commissioned Eunomia Research and Consulting to carry out a study to design a DRS for Turkey based…

Read More

A new report by Reloop, produced in partnership with Eunomia Research & Consulting, outlines how the introduction of a deposit return system (DRS) would increase recycling rates and reduce litter in Ontario, Canada. The report, Better Together: How a Deposit Return System will Complement Ontario’s Blue Box Program and Enhance the Circular Economy, also identifies how harmonization with…

Read More

On June 12, 2019, the Single-Use Plastics Directive on the reduction of the impact of certain plastic products on the environment was published in the European Union’s Official Journal. This marks the final step of the legislative procedure. Member States will now have two years to transpose this Directive into their national laws, until July 3,…

Read More

Less than 24 hours after Scotland became the first part of the UK to announce details of such a scheme, environmental campaigners across the globe united in an international day of action to urge more countries to adopt a deposit return scheme (DRS) for drinks cans and bottles. At 9:00am local time on May 9,…

Read More