Reloop Actualité

Reloop Actualités - Retour des dépôts

Rédemption sur des frais équitables pour les services

Le coût de manutention et de traitement des conteneurs

Redemption, le podcast conçu pour sauver DRS, continue son voyage vers Un guide des systèmes modernes de restitution des dépôts : 10 pratiques essentielles, Dans cette semaine, nous explorons Pratique 9 : Frais de traitement des matériaux et de service.

Des systèmes de consigne efficaces fonctionnent avec les opérateurs de points de retour pour garantir la collecte efficace de grandes quantités de contenants de boissons auprès des consommateurs. Les entreprises fournissant ce service reçoivent des « frais de traitement » unitaires pour compenser les coûts engagés pour l’hébergement et l’exploitation d’un point de retour. Et ces frais de traitement doivent être équitables.

Les entités impliquées dans la préparation des conteneurs en vue de leur expédition vers les marchés de recyclage finaux en triant, comptant, concassant et/ou mettant en balles les différents matériaux perçoivent également généralement des frais pour chaque conteneur éligible qu'elles traitent. Ce paiement est souvent appelé « frais de traitement ».

Pour comprendre à la fois ces frais (gestion et traitement) et les services qui les sous-tendent, Redemption s'est entretenu avec deux experts qui traitent quotidiennement ces problèmes :

  • Clarisse Morawski, Reloop PDG et co-fondateur
  • Ryan Castalia, directeur exécutif du Sure We Can Education Center, le seul centre de remboursement à but non lucratif de la ville de New York

Abonnez-vous et connectez-vous à Redemption sur Podcasts Apple, Spotify, Podcasts Googleet une Amazon Music.

Ressources associées

Noir
en haut

Reloop News

Reloop News - Deposit Return

Redemption on Fair Fees for Services

The Cost of Handling and Processing Containers

Redemption, the podcast designed to save DRS, continues its journey into A Guide to Modern Deposit Return Systems: 10 Essential Practices, In this week’s we explore Practice 9: Material Processing and Service Fees.

Effective deposit return systems work with return point operators to ensure the efficient collection of large quantities of beverage containers from consumers. The businesses providing that service receive a per unit “handling fee” to offset the costs incurred in hosting and operating a return point. And that handling fee needs to be fair.

The entities involved in preparing containers for shipment to final recycling markets by sorting, counting, crushing, and/or baling the various materials are also typically paid a fee for each eligible container they process. This payment is often referred to as a “processing fee”.

To understand both these fees — handling and processing — and the services that lie behind them, Redemption talked with two experts who deal with these issues daily:

  • Clarissa Morawski, Reloop CEO and Co-Founder
  • Ryan Castalia, Executive Director of Sure We Can Education Center, New York City’s only nonprofit redemption center

Subscribe and tune in to Redemption on Apple Podcasts, Spotify, Google Podcasts, and Amazon Music.

Related resources

Back
to top