Au-delà du recyclage : politique pour parvenir à une gestion circulaire des déchets

Les services de collecte et de recyclage des déchets sont parmi les fonctions les plus essentielles du gouvernement pour garder les villes propres et promouvoir la santé publique. Depuis plus de 50 ans, les gouvernements locaux défendent les efforts visant à améliorer la durabilité environnementale des services de gestion des déchets en établissant des programmes de collecte sélective, en investissant dans des installations de tri, en capturant le méthane et d'autres gaz à effet de serre provenant des décharges et bien plus encore…

En savoir plus

Reloop Partage ses réflexions sur le système allemand de retour des dépôts

Sur Juin 1, 2021, ReloopLa PDG de Clarissa Morawski a participé dans le cadre d'une table ronde organisée par l'Association allemande des eaux minérales (Verband Deutscher Mineralbrunnen – VDM) sur les prochaines étapes que l'UE et le secteur de l'eau minérale naturelle doivent prendre ensemble pour protéger le climat et la ressource la plus précieuse là-bas…

En savoir plus

Ce que nous gaspillons: Un nouveau rapport mondial met en évidence le problème du gaspillage des contenants de boissons.

Notre rapport s'appuie sur des données de 93 pays, sur une période de 20 ans, pour examiner les tendances des ventes, de la collecte et du gaspillage des contenants de boissons, où le gaspillage est défini comme des contenants aboutissant à la décharge, à l'incinération ou dans l'environnement. Les pays inclus représentent 81% de la population mondiale en 2019. En particulier, il considère…

En savoir plus

Communiqué de presse américain : 140 milliards de contenants de boissons gaspillés chaque année à l'échelle nationale

COMMUNIQUÉ DE PRESSE 140 MILLIARDS DE CONTENEURS DE BOISSONS GASPILLÉS AU NATIONAL CHAQUE ANNÉE 29 avril 2021 Elizabeth Balkan elizabeth.balkan @reloopplatform.org Publié Reloop [1] les données [2] montrent que plus de 140 milliards de contenants de boissons vides - bouteilles en verre, bouteilles en plastique PET et canettes métalliques - ont été gaspillés [3] aux États-Unis en 2019. plus de 74 milliards étaient des bouteilles en PET,…

En savoir plus

Global Media Release: Rapport mondial de référence: Le monde est inondé de gaspillage de contenants de boissons, mais les données montrent la solution.

COMMUNIQUÉ DE PRESSE RAPPORT MONDIAL LANDMARK: LE MONDE EST EN ATTENTE DE GASPILLAGE DE CONTENANTS DE BOISSONS MAIS LES DONNÉES MONTRENT LA SOLUTION 29 avril 2021 Reloop [1] a publié aujourd'hui What We Waste, un rapport s'appuyant sur les données [2] de 93 pays pour établir la baisse des contenants de boissons rechargeables au cours des 20 dernières années, et l'étendue de…

En savoir plus

Parlons plastique!

Parlons plastique! Dans exactement une semaine, Merijn Tinga ~ Plastic Soup Surfer sera à nouveau sur scène pour son deuxième talk-show «Let's Talk Plastic» - un spectacle qui se concentre sur l'histoire, les défis et l'avenir des systèmes #DepositReturn. ReloopLa PDG de Clarissa Morawski sera l 'une de leurs invités spéciaux et donnera un aperçu du dépôt…

En savoir plus

Les systèmes de retour des dépôts sont essentiels pour résoudre le paradoxe plastique

Alors que la demande des consommateurs pour le polyéthylène téréphtalate recyclé (rPET) augmente et que les gouvernements continuent de fixer des réglementations pour augmenter l'utilisation de matériaux recyclés, un paradoxe plastique est créé: il n'y a pas suffisamment de matériaux de haute qualité collectés et recyclés pour que les fabricants puissent répondre à la demande accrue. . Dans cet article pour Waste Dive, notre directrice des Amériques Elizabeth Balkan explique comment le dépôt…

En savoir plus

Nouvelle fiche d'information: les systèmes de dépôt et de retour créent plus d'emplois

Cette nouvelle fiche d'information du Reloop La plateforme explique pourquoi les systèmes de retour des dépôts (DRS), qui sont en place dans plus de 40 juridictions à travers le monde, produisent des résultats plus élevés en matière d'économie circulaire, y compris un impact plus positif sur la création d'emplois, que toute autre option de gestion des déchets. La fiche d'information contient un tableau résumant les principales conclusions de…

En savoir plus

Beyond Recycling: Policy to Achieve Circular Waste Management

Waste collection and recycling services are some of the most essential functions of government to keep cities clean and promote public health. For more than 50 years, local governments have championed efforts to improve the environmental sustainability of waste management services by establishing curbside recycling programs, investing in sorting facilities, capturing methane and other greenhouse gases from landfills and much…

Read More

Reloop Shares its Thoughts on Germany’s Deposit Return System

On June 1, 2021, Reloop’s CEO Clarissa Morawski participated as a part of a panel discussion organised by the German Mineral Water Association (Verband Deutscher Mineralbrunnen – VDM) about the next steps that the EU and the natural mineral water sector need to take together to protect the climate and the most valuable resource there…

Read More

What We Waste: New global report highlights drink container wastage problem.

Our report draws on data from 93 countries, over a 20 year period, to examine trends in sales, collection and wastage of drinks containers, where wastage is defined as containers ending up in landfill, incineration, or in the environment. The countries included comprise 81% of the world’s population as of 2019. In particular, it considers…

Read More

US Media Release: 140 Billion drink containers wasted nationally every year

MEDIA RELEASE 140 BILLION DRINKS CONTAINERS WASTED NATIONALLY EVERY YEAR 29 April 2021 Elizabeth Balkan elizabeth.balkan@reloopplatform.org Published Reloop [1] data [2] shows that more than 140 billion empty drinks containers – glass bottles, PET plastic bottles and metal cans – were wasted [3] across the United States in 2019. over 74 billion were PET bottles,…

Read More

Let’s Talk Plastic!

Let’s Talk Plastic! In exactly one week, Merijn Tinga ~ Plastic Soup Surfer will be on the stage again for his second ‘Let’s Talk Plastic’ talkshow – a show that focuses on the history, the challenges and the future of #DepositReturn systems. Reloop’s CEO Clarissa Morawski will be one of their special guests and will provide an overview of deposit…

Read More

Recycling Unpacked: Maximizing Circularity in US Beverage Packaging

As part of Circular City Week New York, Metabolic co-hosted this webinar “Recycling Unpacked” to explore the potential for a circular beverage packaging sector for the U.S. The webinar featured our Americas Director Elizabeth Balkan alongside panelists from Eco-Cycle, Nestle Waters, NYC Department of Sanitation, and Consulate General of the Kingdom of the Netherlands in…

Read More

Deposit return systems are key to solving the plastic paradox

As consumer demand for recycled polyethylene terephthalate (rPET) grows and governments continue to set regulations to increase use of recycled materials, a plastic paradox is created: there isn’t enough high-quality material being collected and recycled for manufacturers to meet the increased demand. In this article for Waste Dive, our Director of Americas Elizabeth Balkan explains how deposit…

Read More

New Factsheet: Deposit Return Systems Create More Jobs

This new factsheet by the Reloop Platform explains why deposit return systems (DRS), which are in place in over 40 jurisdictions across the world, produce higher circular economy outcomes, including a more positive impact on job creation, than any other waste management option. Included in the factsheet is a table summarizing the key findings of…

Read More